Rudy01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Salut,Je vous fait donc partager un de mes heureux évènementsÇa date du 01/04/2011 vers 18H.Le premier à commencé à fendre sa coquille.Vous pouvez voir les oeufs sur le point de craquer.Les premiers efforts de deux petits pour s'extraire des oeufs, le 01/04/2011 vers 20H.Ça continue de s'activer et ça se dandine pour sortir. Vers 22h, 4 ont déja éclots.Le 02/04 vers 10H, c'est la débandade... 8 ont éclos.Pour l'échelle et pour la comparaison...Le 02/04/2011 au soir. C'est la teuf dans l'incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Les 19 Petiots installés.Leur habitat consiste deux box comme celui qu'on peut voir sur les photos.10 d'un coté, 9 de l'autre, un spot chauffant une ardoise et Uv10.0 et c'est tout.Tout ce petit monde mange comme 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oh il sont trop mignon !!! t'en as eu beaucoup dis moi !!!! tu va en faire quoi de tout ce beau monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est trop beau !Superbes toutes tes photos Ca donne envie mais faut pas que je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah ben je vais les vendre... Je peux pas trop me permettre de garder 19 futurs steaks de 45cm... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Super mignons ces ptits loulous!Si j'avais la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trop cool de voir les naissances j'ai un oeuf de gecko qui ne va pas tarder aussi a éclore, je surveille... merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il sont super jolie simpa les photos tu a veiller comme une vrai maman sa donne envie d'en avoir un mais pas le choix plus de place et si je craque j'en connais une autre qui peterai une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui, c'était ma première repro, et c'était surtout celle de mon premier reptile ^^Je ferais un prix pour les membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi sa pourrais m'interessé rudy tiens moi au courant car faut que je négocie avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super les photos, dis donc t'es gâté belle ponte ;-)Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites