Nico211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 3 heures que je cherche sur tout le web le site du fabricant de ces marina betta kit.Quelqu'un peut me dire svp le nom ou le site du fabricant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 http://www.hagen.com/ ?http://www.aquabase.org/vendor/view.php3?id=263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et non , j'avais chercher en premier sur celui la mais y a rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu connais le fabricant déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et non helas je le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ben les Marina betta kit, c'est par Marina non?puis Marina c'est Hegen... enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui c'est bien hagen qui les fabriquent mais sur le site il presente que leur nouveau modele. il te faut les contacter par mail je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ha ok merci je m'en occupe alors, car l'achat de 50 betta kit je vais pas le faire a jardiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Alors, tu t'en es sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui j'ai eut une reponse qui m'as fait peur. Ok j'en prendrai que 50 mais a 11 euros ca fait quand meme plus cher qu'a jardiland ou maxizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 20 mai 2011 @Nico a écrit:Oui j'ai eut une reponse qui m'as fait peur. Ok j'en prendrai que 50 mais a 11 euros ca fait quand meme plus cher qu'a jardiland ou maxizoo oh pu...., ils sont gonflé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut,Tu dois avoir moyen de négocier non?Que ce soit avec Hagen comme avec jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites