jujutif 0 Posté(e) le 20 mai 2011 salut jai un petit probleme je ne c pa comment metre une video si qelqun pouvai me dir merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f&d 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut, pour les vidéo tu clik sur l'icone video, puis tu rentre l'adresse de ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutif 0 Posté(e) le 20 mai 2011 donc sa veu dir quil faut que je la mette sur youtube oudaillymotion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f&d 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutif 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et tu pourai me dire comment faire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pour ça il faut que tu ouvres un compte/que tu t'inscrive sur Youtube Ensuite dans la rubrique "mon compte" tu n'as plus qu'a la télécharger sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutif 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ok jvai voir sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 20 mai 2011 impecable moi qui ne savais pas comment faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites