Nico211 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voila ma nouvelle commande que je languis déjà de recevoir :J'en ai pris 4 2 males 2 femelles. J'espere reussir une repro qui parait être très difficile.Je serai preneur de tout conseil de repro pour ces bettas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut,Je ne connaissais pas du tout l'espèce, c'est tres joli.Même si ça a plus une gueule de Killi Tu peux nous en dire plus sur la repro, le caractère, la maintenance etc?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 20 mai 2011 D'apres ce que j'ai lu sur un tas de forum , ce betta vie dans un eau ambiante 21-26 degrés Ils peuvent vivre en communauté mais la femelle est dominante sur les males alors attention aux étincelles. Pour la repro c'est assez complexe d'apres ce que j'ai cru comprendre. Il faudrait plusieurs male pour une femelle et ca serai un sorte de défilé devant la femelle pour qu'elle choisisse son mal. Apres c'est une espèce assez rare donc me faut encore aller aux renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il est juste magnifique ce betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 20 mai 2011 a ouai il et vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est un beau betta et j'ai hesité a le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Superbe ce Betta ! C'est vrai que ca fait penser a un Killie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut,L'albimarginata est assez sympa comme Betta, j'ai pas encore eu le declique pour cette espèce mais peut etre un jours ^^J'ai eu du Simplex, smaragdina, imbellis que j'ai reproduit et fugax non reproduit pour l'instant.Je pense bientot craquer pour du Macrostoma, le plus beau pour moi mais qui resemble a l'albi sauf niveau taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ça c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites