Rudy01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut,Voila une petite série de Heros.Ils ont été vendu sous le nom de Heros eufasciatus, quelqu'un pourrait confirmer?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il fait quel volume ton bac?Oui ce sont bien des efasciatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut,Merci pour ton avisLe bac est un 60L et ils sont 9.Ils doivent faire dans les 4cm.Pas d'inquiétudes, au final il n'en restera qu'entre 3 et 5 et ils vivront dans le 600L en préparation. (Visible en section photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ok, car ce sont des gros poissons une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je connais l'espèce oui.Je cherchais justement des gros cichlidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbra 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut RudySi tu as un second couple qui se forme fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Euh je sais pas s'il y en a un déja Mais je te tiens au courant au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbra 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Suis pas pressé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super poisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites