jujutif 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voila petit video de mon 120 litre https://www.youtube.com/user/jujutif44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 22 mai 2011 simpa ton bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut Julien,Perso, je ne suis vraiment pas fan des plantes et décors artificiel ! Mais si a toi ca te plais c'est essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je suis du même avis que Kris je suis pas fan des plantes et décors en plastique mais après c'est une affaire de goût !!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutif 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c sur chacun c gou mai pour mon premier bac jtrouve qe jme demerde pa tro mal mais mon 450litre ne sera pa du tou pareil je vou ferai voir dici 2mois mai merci qan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Joli bac Le seul truc qui me plait le moins dedans c'est les plantes en plastiques Y a du monde qui en donne assez souvent le forum , essaye de voir si tu peut pas en prendre et remplacer ce plastok Sinon les decors artificiels moi j'aime bien, j'aimerai me faire un joli set romain de décor avec Colisée etc pour mettre dans mon bac de femelle betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Alors moi je donne des plantes, la elles allaient partir a la poubelle j'attend de voir si il y en a qui sont intéresser.j'ai aussi pas mal d'artificielle a vendre ou echanger plante, grotte, bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites