marie37111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voici la photo de mon seul rescapé d'une famille de 8 dans son chalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 22 mai 2011 purée il ne t'en reste plus qu'un domage mais t'en a deja un c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui, c'est pas mal. J'ai pris une décision... Je ne prends plus de nouveaux animaux (chats, chien, oiseaux, poissons, cochons d'inde, tortues, ça suffit, c'est trop de boulot !) Je vais éviter qu'ils reproduisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lol a ben c'est sur que les animaux c'est du boulot surtout quand sa se reproduit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 @marie a écrit:Oui, c'est pas mal. Je vais éviter qu'ils reproduisent.Ces sa qui ai le mieu pour moi dans la maintenant d'animaux, sinon, sa sert a rien d'avoir des animaux pour les regardés vivre et mourrir !!La descendance sa fait plaisir surtout quand les geniteurs meurt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites