kroxi1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Comme chaque année Malanyika organise une journée porte ouverte durant l'été .Il y aura bien sur des prix sp. journée portes ouvertes mais aussi comme d'habitude un barbecue ou tous les passionnés des invertebres d'eau douce pourront se retrouver .Au menu...comme d'hab des ecrevisses et des crevettes a griller .Il ne reste plus qu'a fixer la date de cette rencontre soit un samedi du mois d'aout soit de septembre j'essaye de lancer un sondage pour voir la journée la plus pratique pour le plus grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Cool ! Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Super journée qui s'annonce Moi pour le moment j'ai plus de place pour rajouter d'invertébrés mais je serais la quand même avec les copains si il peuvent venir PS: Jean Phi, je te phone fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 27 mai 2011 kris34 a écrit:Super journée qui s'annonce Moi pour le moment j'ai plus de place pour rajouter d'invertébrés mais je serais la quand même avec les copains si il peuvent venir Ah ben tiens, moi qui en cherche !!! Je vais faire une descente chez toi alors Sinon, no souci, je serai de la partie; pour moi, fin aout ou septembre, qu'importe... à partir du moment que c'est pas en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 cool bonne occas' de voir les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbra 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Barbecue crevettes grillées apéro copain,....Cest quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 mai 2011 @raphbra a écrit:Barbecue crevettes grillées apéro copain,....Cest quand? J'attend que Jean Phi me confirme les dates pour pouvoir faire un sondage et il choisira la date ou il y aura le plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites