milouz1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 coucou tout le monde je viens vous faire partager ma seconde passion qui est la création d'objets et mobilier en bois flotté...venez vous détendre ici: http://un-detour-par-le-bois.over-blog.fr/dites moi ce que vous en pensez même les critiques m'aideront ,et n'hésitez pas à me laisser un com sur mon blogmerci à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut Emilien, C'est super ce que tu fait ! surtout tout ce qui est "luminaire" lampes, applique murale... j'adore !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Y'a des truc super sympa, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ah trop sympa merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Super ce que tu fais, c est joli il t arrive de vendre certaines pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salut et merci beaucoup pour tes compliments,et oui presque toutes les photos sur mon blog ont été vendues à des clients...bye à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'adore ce style ! un pote a moi fait des créations comme ça aussi c'est terrible bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci nico,jme donne du mal à bien travailler mes créas afin de donner mon style,j'ai pas envie de me contenter d'assembler les branches à en voir les traçes de constructions tant qu'à faire...mon truc en plus pour être à fond dans le naturel ben je travail pratiquement sans clous ni vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci merci j.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je suis habituellement pas fan de ces choses , mais je doit avouer que tes " tables de chevets ", je sais pas comment tu appele ca, sont ... Ouahou magniifique, je veux la meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci et te voila reconverti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 5 février 2012 t'as repris tes oeuvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 février 2012 Fais nous des photos de tes réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 5 février 2012 disons que j'ai pas mal crée il y a 1 mois 1/2 car j'ai exposé à Codognan avec d'autres artistes du coup j'ai pas mal de stock je vais insérer quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 février 2012 On sais jamais ça peut interesser du monde, faut voir avec Kris34 si c est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 5 février 2012 possible de quoi?je ne vais mettre que quelques échantillonsvoici des appliques:celles ci sont dans un bar à la grande motte (le crazy cow)un cadre photo parmis tant d'autreslampe galet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 5 février 2012 un plafonnierun autre lampe galetun miroiron revient dans le boisun paravent qui se trouve dans un resto à aigues mortesmon pêché mimi une table de chevetdésolé pour le flouet certainement ma plus grosse créa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 février 2012 J adore... Tu fais du super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci merci guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est tout simplement magnifique !!!Les lampes galets , c'est pas du cyporex ?Car au boulot on en utilise des comme ça pour faire un paillage sur des massifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 5 février 2012 bien vu jo et mercien fait ya 3 ans je ne connaissais pas le sipo jusqu'à ce que je travaille dans le batiment,je le ramasse avec mon bois il est complètement façonné par la mer,le sable et le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 février 2012 ok !En tous cas c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci bien je me casse la tête pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites