vegasou30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 voici mon blog, je serais ravie que vous y laissiez un petit commentaire !http://lesonglesdemoah.over-blog.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Superbe !!! Tu dois passer du temps pour faire 10 ongles c'est ton métier ?J'ai laissé un com sur ton blog aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci de ton passage c est super sympaca met plus ou moins de temps oui, mais quand on aime. c est mon métier, enfin officiellement en aout car je vais monter mon auto entreprise. pour l instant c est entrainement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 juin 2011 enfin officiellement en aout car je vais monter mon auto entreprise. pour l instant c est entrainement :-)Ah c'est super !!! Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci n hésitez pas a faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 juin 2011 @vegasou30 a écrit:merci n hésitez pas a faire de la pub Tu peux compté sur moi pour la pub !Prépare une bannière et on la mettra sur le portail d'aquamazonia.34 et dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oh super merci beaucoup je vais de ce pas fouiller voir comment en faire une bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sympa ton blog !! C'est superbe, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci beaucoup j ai passer la matinée et une partie de l apres midi a m en occuper, je comprend mieux en voyant l heure pourquoi j ai aussi mal au dos! aller je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 @vegasou30 a écrit:... j ai passer la matinée et une partie de l apres midi a m en occuper, je comprend mieux en voyant l heure pourquoi j ai aussi mal au dos!...lol le temps passe vite quand on est devant l'écran Tu as bien avancer sur ton blog, il est sympa Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Vraiment jolie, si je montre sa a mes soeurs elles vont etre folle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui oui oui va j ai besoin de tout le monde possible, homme, femme, enfants, chiens, chats, poissons! me faut du monde voir un buzz faut tout casser alors allez y donnez le lien et inscrivez vous a la newsletter si j ai du monde je ferais gagner des cadeaux ca vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a ouai c'est super ton blog je vais le faire suivre ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci beaucoup :-) vous pouvez vous inscrire à la newsletter aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 @vegasou30 a écrit:vous pouvez vous inscrire à la newsletter aussi :-)Je suis inscrit !J'ai l'impression d'être une femme Et tu as encore bien avancer , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sympa ton blog Bon moi j'ai plus d'ongles mais je vais parler de toi a mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci beaucoup! si tu n as plus d ongles je peux t en poser moi merci de vous etes inscrit, meme si c est pas votre grande passion, je pense que ca peut etre interessant! ce soir un article sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ce soir sur mon blog, comment fabriquer ses bagues :-) avis aux filles qui veulent être chic sans se ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 @vegasou30 a écrit:ce soir sur mon blog, comment fabriquer ses bagues :-) avis aux filles qui veulent être chic sans se ruinerquelle grande créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci j adore créer des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai fais ma bannière mais je sais pas comment y coller le lien du site :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ou mais il a encore changer ton blog, tu travail la nuit dessus ? @vegasou30 a écrit:j'ai fais ma bannière mais je sais pas comment y coller le lien du site :-) Envoi moi la, je m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 5 juin 2011 lol je suis tout le temps dessus à essayer de le rendre plus attrayant :-) je t'envoie ça et encore merci pour tout :-)t 'es trop super génial comme garçon j'ai envoyer sur ton mail bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juin 2011 @vegasou30 a écrit:.......t 'es trop super génial comme garçon ... Super tes nouveaux articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ravie que ça plaise! faut donner le lien aux femmes de ton entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juin 2011 @vegasou30 a écrit:ravie que ça plaise! faut donner le lien aux femmes de ton entourage C'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pendant 3 semaines vous pouvez participer au jeu pour gagner de superbes lots sur mon blog :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites