jeremycalibou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonsoir avec quels produits et quelles manieres desinfectez vous le materiel permettant au nettoyage de l aquarium(seaux brosses aspirateur tuyaux epuisette)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 1 juin 2011 eau bouillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 1 juin 2011 @Nico a écrit:eau bouillante +1 je fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 eau bouillante c est suffisant ? pour detruire les bacteries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu vas quand meme pas laver a la javel imagine un beau pleco royal qui vas venir lecher ca matin midi et soir apres Sinon j'ai trouver des produits qui "désinfectent" a monsieur bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 quel est ton produit qui desinfecte ? ta la essayé des retours ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je me souviens plus du nom je l'ai pas acheter , c'est a base de cuivre alors apres faut traiter au charbon etc. Le mieux le moins cher le plus simple et probablement le plus sur pour tes poissons ca reste l'eau bouillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites