gould1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Les orandas et ranchus peuvent-ils vivre en bassin extérieur ?Si je ne me trompe l'hiver ils doivent être rentrer car température trop basse pour les japonais ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Personne ne sait ?Je vais demander sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je ne c'est pas trop mais au Japon les hivers sont froid mais bon si t'es Orandas et Ranchus sont des poissons d'élevage et d'ibride ils vont avoir froid.@+++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je ne peux pas t'aider Nicole, je préfère rien te dire que de prendre des infos sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dommage qu'il n'y est pas un seul membre du forum pour me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 @gould a écrit:Dommage qu'il n'y est pas un seul membre du forum pour me répondre.C'est pas tout le monde qui a des poissons rouge Et ceux qui en maintiennent n'ont pas encore vu ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il me semble qu'on peut lors de la saison estivale, mais en hiver faut les rentrer au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci d'avoir répondu.Oui après renseignements il faut les rentrer en hiver donc avoir au moins un 200 l pour eux.Je les ai mit en échange dans annonce.Créve-coeur mais ne peux faire autrement.Ca va être dur !Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites