aquarioguppy11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voila ce soir repas de ma "petite" grenouille.Ces une Ceratophrys cranwelli male, il mange environ 1 souris adulte toute les deux semaines et de la grosse blatte.Place aux photos :Bonne appetit et bonne soirée ^^Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle avait faim! la sourie est aussi grosse quelle Elle fait peur ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 lol voila l'engin impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je voudrais pas me retrouvé a coté de ta grenouille Sinon elle est super joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oula... chelou ta grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mdrr on dirait un crapaud vue la taille ^^ impressionnant la taille de la souris comparé a ta grenouille je me demande ou elle la stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci pour lui Cette espèce de grenouille me fait triper, ces assez pateau mais ces cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je prefaire ton insecte qui ressemble a une araigné et a un scorpion.mets nous des photos plus avantageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolie grenouille!Elle à une belle couleur camouflage , et un sacré appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voila d'autre photo, qui sont plus jolie, j'ai fait ces photos sous tube actinic :Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Juste un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hallucinant ! C'est clair qu'on se demande où il met la souris ! lolBelle bestiole en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle est plus jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbes tes photos et jolie grenouille C'est clair qu'elle a bonne appétit pour une aussi petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites