aquarioguppy11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonsoir,Voici peut etre l'animal le plus spéciale du monde. L'amblypyge est un insecte de la famille des arachnidés (scorpions, araignées etc...)Ce sont des animaux cavenicoles, ils fuit donc la lumiere, alors pas facil pour les photos ^^Allez place au photo et faite pas trop de cauchemar :Voici quelque photo d'une mue :Ils sont actuellement dans un petit terrarium de 30x30x15 et je suis en train de leur créer un terrarium plus adapter, en recréant une grotte.Voila bonne soirée Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu as de drole de betes chez toi! ca pique? rien que de regarder les photos, j ai des frissons Tes photos sont tres belles! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ouhaaa trop speciale cette betes plutot marrant car pas connu enfin de mon coter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'ai jamais vu ça ! il est plutôt "joli" je trouve presente nous sont terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ah je connais , sa vit dans des grottes sombre , sa ressemble a un croisement entre l'araigné et le scorpions , Je sais aussi que c'est comestible et que cela contient beaucoup de proteine , les personnes perdu ou certaine tribu en mangé . J'aime beaucoup , c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Content qu'il vous plaise Je présenterai plus tard le terrarium, et la construction Ces vraiment inofensif, aucun poison aucun venin, ces juste trés trés rapide.En effet, ca fait penser a un croisement entre scorpion et araigné ! Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Vivement les photos du terrarium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Joli ton insecte, impressionnant et bonne continuation !!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est drolement sympa comme bête tu comptes le reproduire il faudra que tu nous donnes plus de détaille de maintenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Vraiment space comme bête . J'en avait déjà vu en reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Impressionnant cet bébête !!! je ne connaissais pas... Tes photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites