aquarioguppy11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonsoir,Je vous présente mes mantes exotique, je possede 4 espèces, dont trois du genre Deroplatys, les mantes feuilles de malaisie.Voila quelque photo de deux espèces :Les plus foncés (rouge brique) sont les Deroplatys dessicata, les plus claires (blanches) sont les Deroplatys trigonodera.Les Deroplatys dessicata sont subsub adulte :Les Deroplatys trigonodera sont sub adulte :La femelle Deroplatys dessicata, qui est passé Sub adulte :Deroplatys trigonodera adulte :Le male,La femelle,Voila autrement j'ai un male subsubsub adulte et une femelle subsub adulte Deroplatus truncata et une femelle sub adulte Sphodromantis lineola.Bonne soirée Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe photos Moi j ai peur de ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 superbe qualiter de photos simpa tes bestioles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elles sont magnifique ! c'est dingue ce que la nature peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Magnifique en effet, superbe mantes.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 magnifique j'adore les mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci, en effet, j'était pas vraiment insecte avant, mais j'ai commencer par les fourmis, impressionante dans leur organisation et leur mode de vie, puis les mantes, franchement quel comportement quel prédateur, mais leur regard sont tellement ... je suis au ange avec ces animaux !!Je rajoute une petite photo de la femelle Deroplatys trigonodera, qui change de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 belles photos peux tu nous faire des photos de l'ensemble de tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolies mantes!Ma femme en à des frissons rien qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Vraiment superbe ces mantes !!!Ca mange quoi ?j'était pas vraiment insecte avant....En 2008, tu avais deja des phasmes, j'ai retrouver ce post /t437-terrarium-phasme Mais tu mets tout ca ou ? dans ta chambre, garage ? ca te fait un paquet d'aquariums et de terra tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sa mange des insectes, principalement des mouches .Autrement tous mes animaux sont dans ma chambre, je vais pas embeter mes parents avec tous ca .. Oui j'ai une trés grand chambre ^^ !! heureusement !J'ai plus cette espèce de phasme maintenant j'en ai une autre, j'avais fait le tour avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites