aquarioguppy11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonsoir,Allez je continue je vous presente maintenant mon couple d'Hemitheconyx caudincinctus, qui est un gecko, sont nom vernaculaire est Gecko à queue grasse.Bon j'ai pas de photo du male à vous proposer, j'ai pas encore trop shooter ces petits pour evitez tous stress, déja que je l'ai vois pas souvent alors ^^Place au photo, vous allez etre sous le charme de ces yeux ^^La femelle est phase ligné, le male et un classique.Bonne soirée Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe ce gekco! c est vrai qu elle a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a enfin une petite betes connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 on en voi pas tous les jours des geckos comme celui la sa gere, beau yeux le lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 super jolie et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci pour eux, en effet on en vois pas trop des hemitheconyx, domage ces tellement calme comparer a du léopard ^^Mais bon ces en general assez cher quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est super belle ma femelle gecko léo est très calme aussi. Cela dépend du caractère de l'animal dommage que tu sois si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui j'ai aussi une superbe femelle léo (1/3) et un male excellent, mais avec eux ces pas encore pareil !!Si jamais vous passez proche de chez moi n'hesitez pas a venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il est superbe ce gecko Antho a écrit:Si jamais vous passez proche de chez moi n'hesitez pas a venir faire un tour WinkSi un jour j'ai l'occasion, ce sur que je passerais Mais tu vie toujour chez tes parents,non ? qui s'occupe de tout ton petit monde quand tu n'es pas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je suis toujours chez moi maintenant, et oui encore chez mes parents, mais pas plus pour longtemp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites