Ludo34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici mon 280l avec mes 2 discus1 Discus Turquoise Brillant 14cm et 1 Discus Marlboro 12cm5 Mangeur d'Algue Siamois5 corydoras20 neons Pompe externe eheim proffesionnel 3eJ utilise actuellement le co2 pour mes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Joli bac!Mais 280l c'est bien trop juste pour des discus.Ce sont des poissons qui vivent en groupe . Un 400l est un minimumDe même pour tes siamensis qui eux demande 600l À ta place j'aurais mis des cardinalis qui supportent mieux les eaux chaudes des bacs à discus.Les néons demandent une eau plus fraîche 24 degrés contre 29/30 degrés pour les cardinalis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 a super bac ta etait rapide pour nous le presenter c'est cool sa.parcontre j'y connais rien en discus alors je pourrais pas trop te conseiller pour c'est poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tres sympas ton bac tu as de beau discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tu as de beaux Discus, discute avec les membres qui ont du Discus ils te conseillerons pour leur bien n’être.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les discus ne sont pas fait pour vivre a deux un groupe de 5 et préférable ! mais ton bac est trop petit pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sympa ton bac Mais c'est vrai ton bac est beaucoup trop petit pour du Discus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J ai bien compris , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van don 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très joli bac, tes plantes et poissons ont l'air d'être en bonne forme. Pour le pH le plus simple serait de faire baisser progressivement la dureté de ton eau avec de l'eau osmosée , avec ton injection de CO2 cela devrait marcher. Quant à la dernière foto pour moi il s'agit de faux poissons siamois mais je peux me tromper ^^.http://aqua.i3f.net/Articles/Siamensis/siamensis.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Beau bac même si la population Ne suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites