fil411 0 Posté(e) le 3 juin 2011 http://i24.servimg.com/u/f24/16/14/52/73/photo014.jpghttp://i24.servimg.com/u/f24/16/14/52/73/photo015.jpghttp://i24.servimg.com/u/f24/16/14/52/73/photo016.jpghttp://i24.servimg.com/u/f24/16/14/52/73/photo017.jpgvoici quelques photos (elles ne sont pas terrible) de mon bac eau douce de 120l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 3 juin 2011 M.... j'arrive pas à mettre directement les photos au lieu des liens pour éviter d'aller cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il suffit de mettre le lien entre [img] et [\img]normalement ca devrait marcher ceci dit c'est un magnifique aqua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 super ton aqua j'aime bien ton décors sa donne des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut Filip, joli ton bac, beaucoup de pierres de racine et quelles plantes, tu a quoi comme population ???@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Slt RichardJ'ai néons,cardinalis,rasboras,corudoras,sillure de verre,guppy et crevettes et pour les plantes ne me demande pas le nom j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 3 juin 2011 joli aquarium en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voila j'espere que les photos vont apparaitre directement au lieu du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 yes réussi vais éssayer d'en faire d'autres ou l'on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Et voila les autres j'espere qu'elles vous plaisent et sur une des photos on voit un escargot j'en ai 3 je sais pas d'ou ils viennent à mon avis avec les plantes Sont ils bons ou dois je les enlevés en plus ses des escargots de courses faut voir la vitesse à laquelle ils se déplacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bravo pour ce magnifique aqua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il est tres bien ton bacTu as raison ça semble manquer d'un peu de lumière sur les cotés Tes pierres sont collées entre elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sympa ton bac Avec plus de plantes il serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci pour vos messageJean Luc le gros rocher sur la gauche avec des grottes s'est un décor en une piecele rocher sur la droite est une vraie pierre (pierre spaghetti)les autres pierres sont juste posées pour des cachettes pour les crevettesoui manque un peu de lumiereKris effectivement je regarde pour ajouter des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je te demandais cela car ton montage avec les galets au centre parait leger, fais gaffe que ça ne tombe pas!!! sinon il n'y aura pas que l'éclairage à améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Jean Luc j'ai bien fais attention cela ne risque pas de tomber une fois les plantes neuves ajoutées je vais retirer quelques galets mais pour l'instant je laisse pour les crevettes surtout cela leurs fait encore des cachettes supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pour ton escargot, j'ai diviser ton sujet pour en creer un autre Il est dans la rubrique "Invertébré" : /t5832-identification-escargots#73669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Kris d'après ce que tu vois sur les photos quelles plantes me conseillerais tu à ajoutéesachant que les plantes qu'on voit a droite de la deuxieme photos s'est l'image de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Jolies photos, comme dit Kris rajoute des plantes, on peux croire que c'est un bac pour cichlidés avec toutes c pierres.Ton décor est bien réalisé !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci et en vrai il donne encore mieux que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'attend de trouver les plantes et les pierres seront alors retirées mais pour l'instant un peu de cachettes pour crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voilà Kris pierres retirées nouvelles plantes plus mousse sur racine avec un filet pour la maintenir et rajoutés 10 escargots (clithon) de chez Jean Phi à MauguioDes que je peut je remet des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 juin 2011 @fil411 a écrit:Voilà Kris pierres retirées nouvelles plantes plus mousse sur racine avec un filet pour la maintenir et rajoutés 10 escargots (clithon) de chez Jean Phi à MauguioDes que je peut je remet des photos a super moi j'attend de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Et revoila d'autres photos après avoir enlevés quelques pierres et rajouté des plantes et sur certaines photos les escargots de chez jean PhiSorry si les photos ne sont pas de très bonnes qualitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il en manque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je ne sais pas pourquoi mais sur les photos sa à l'air sombre alors qu'il est quand même bien éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a yes simpa comme il et la!!!moin de pierre sa va impec plus qu'a attendre que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voila qu'il est + beau maintenant ton bac felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et hop rechangement de mon bac (déco)J'ai mis à gauche de mon bac principalement les plantes et coté droit mes grottes et racines avec quelques petites plantesSa leurs laisse un bel espace pour nager avec quelques cachettes du même coté et pour mes crevettes sur la gauche ils aimentDes que je peut quelques photos seront ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites