Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince34

bac récifal 58 litres

Messages recommandés

Salut, tu m'excusera Vincent mais je comprend pas tout, tu vend ou échange un 4OOL et vend ce 58L pour ne faire que du Marin jusque là j'ai bon et tu as acheté un 200L pour remplacer ce 58L toujours en marin, mais pourquoi n'as tu pas tout bonnement transformé ton 400L en marin tout simplement. Tu pourrais faire beaucoup plus de chose dans un 400L que dans un 200L surtout en marin. Je pige pas ton truc.

Desole pour ton poisson vincent Neutral
Vivement de voir ton prochain bac !

Pour cortex' pour un 200 et 400l c est pas le meme prix Very Happy

salut alors pour resumer tu as tout juste je vend le 58 litres + mon 400litres pour partir sur un 200 litres.

je part sur un 200 litres pour une raison de cout bien evidemment mais aussi a cause du manque de place chez moi lol.

il y a aussi que le bac que je vais acheter et deja percer pour la decante etc.. et sa sa me plait vraiment plus que le bac que je detient deja mais comme personne me m'achete le 400 litres il restera dans mon garage hihihihi.

je pense avoir repondu a ta question billy Wink

merci nico pour ton message

Ah ok, désolé j'avais pas fait le rapprochement avec le budget nécessaire, pour un 400L et un 200L qui est du simple au double, je pense.

Puis c'est sûr qu'il y a aussi la question de la place nécessaire et là ça doit être ta femme qui a du mettre un petit peu le ohla, non?

Et oui car on ne fait pas ce qu'on veut dans la déco d'intérieur, il faut que ça plaise à tout le monde surtout à madame Wink .

Je suis désolé également pour ton poisson. Sad

et oui se qui et plus cher c'est deja l'elecrticiter qu'il faut prendre en compte puis les changement d'eau .

apres c'est clair tu as raison ma femme a bien raler avec tout se que j'ai dans la maison puis financierement faut assurer avec temps de chose.

j'ai eu quand meme sont aprobation pour passer que au recifal mais a condition que je vende tout mes autres bac lol!

j'ai encore un projet une fois le recifal bien demarrer c'est de me prendre un deuxieme serpent(elaphe) mais la c'est une autre histoire mais elle en a pas peur donc c'est deja sa

ouai tkt mais il et deja roder en faite donc plus qu'a tout transporter de l'un a l'autre mais pour les poissons j'attendrais encore un peu.

@Mickael 34 a écrit:
Tu as vendu le 58 l ??? car je me tâte ... nano récif/ amazonien plus volumineux ...

salut non je ne les toujour pas vendu Sad

tu et interesser???

• Créer...