vegasou30 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ohhhh pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouai tu la dit je suis deg .vivement le prochain bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ben alors tu laisse tomber le 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 yes je passe a plus gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut, tu m'excusera Vincent mais je comprend pas tout, tu vend ou échange un 4OOL et vend ce 58L pour ne faire que du Marin jusque là j'ai bon et tu as acheté un 200L pour remplacer ce 58L toujours en marin, mais pourquoi n'as tu pas tout bonnement transformé ton 400L en marin tout simplement. Tu pourrais faire beaucoup plus de chose dans un 400L que dans un 200L surtout en marin. Je pige pas ton truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Desole pour ton poisson vincent Vivement de voir ton prochain bac !Pour cortex' pour un 200 et 400l c est pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 salut alors pour resumer tu as tout juste je vend le 58 litres + mon 400litres pour partir sur un 200 litres.je part sur un 200 litres pour une raison de cout bien evidemment mais aussi a cause du manque de place chez moi lol.il y a aussi que le bac que je vais acheter et deja percer pour la decante etc.. et sa sa me plait vraiment plus que le bac que je detient deja mais comme personne me m'achete le 400 litres il restera dans mon garage hihihihi.je pense avoir repondu a ta question billy merci nico pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah ok, désolé j'avais pas fait le rapprochement avec le budget nécessaire, pour un 400L et un 200L qui est du simple au double, je pense.Puis c'est sûr qu'il y a aussi la question de la place nécessaire et là ça doit être ta femme qui a du mettre un petit peu le ohla, non? Et oui car on ne fait pas ce qu'on veut dans la déco d'intérieur, il faut que ça plaise à tout le monde surtout à madame .Je suis désolé également pour ton poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et oui se qui et plus cher c'est deja l'elecrticiter qu'il faut prendre en compte puis les changement d'eau .apres c'est clair tu as raison ma femme a bien raler avec tout se que j'ai dans la maison puis financierement faut assurer avec temps de chose.j'ai eu quand meme sont aprobation pour passer que au recifal mais a condition que je vende tout mes autres bac j'ai encore un projet une fois le recifal bien demarrer c'est de me prendre un deuxieme serpent(elaphe) mais la c'est une autre histoire mais elle en a pas peur donc c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pense que le nouveau il va falloir le roder aussi attend avant de prendre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ouai tkt mais il et deja roder en faite donc plus qu'a tout transporter de l'un a l'autre mais pour les poissons j'attendrais encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 34 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu as vendu le 58 l ??? car je me tâte ... nano récif/ amazonien plus volumineux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 @Mickael 34 a écrit:Tu as vendu le 58 l ??? car je me tâte ... nano récif/ amazonien plus volumineux ... salut non je ne les toujour pas vendu tu et interesser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael 34 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop fauché je vais déjà améliorer l'existant du coup (avec un tit pincement !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 1 août 2011 lol c'est la crise dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 La crise ?! de rire ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Guillermo a écrit:La crise ?! de rire ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites