Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut,Avez vous des idées de nom de chat roux ? Je vais avoir un 2eme chat, il n'a que 3 semaines (donc encore avec sa maman lol ) on ne c'est pas encore si c'est un mâle ou une femelle donc si vous avez des idées de noms je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Les classiques: Rouki,roukin,rox Ou alors :le chat , minou ...etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Garfield ^^Ici la rousse elle s'appelle Bubulle, rien a voir avec la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu as aussi : Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 @m0rti a écrit:Garfield ^^J'ai pensé aussi a Garfield si c'était un mâle, mais Audrey ne veux pas lolCaramel c'est pas mal !D'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Roukmout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah wai Roukmout c’est chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 5 juin 2011 @Patrice_b a écrit:Roukmout :-)mort de rire .. pas malsinon tu a moka ou encore nougat peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu as Ambre ou Fire, Arancio(a). Ca veut dire orange en italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Naranja aussi ! Une Orange en espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'en ai un spécialement pour toi kris !!! Tequila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Déjà si c'est comme les chien, il faut voir l'initiale de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour vos idées Les couleurs en plusieurs langues c'est pas mal, je vais regarder orange/roux en toutes les langues @fish13 a écrit:Déjà si c'est comme les chien, il faut voir l'initiale de l'année Ca c'est pour les pure race je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oué le truc des lettres par rapport à l'année c'est pour les élevages!Rouge en espagnol : rojo pour un mâle et roja pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 5 juin 2011 S'il a les yeux verts il y a aussi esmeralda, émeuraude, jade, Corail, ca irai bien avec ton nano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Si c'est un mâle, Ron (Harry Potter), Fenril (démon de feu), kyubi (démon renard dans Naruto), si c'est une femelle, Fifi (Fifi brin d'acier), Bree (rousse dans desperate housewives), Gaia (déesse de la Terre).Voilà je suis à cours d'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tout simplement comme mes chats roux : soit - Patou soit - Guismo soit - Moumousse soit - Rita ou - Griboulle Ce sont tous les noms de mes adorables chats, chatte et chatons. A bientôt pour connaître son nom sur ce forum. En attendant gros câlin au petit nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Encore moi, je me suis trompée dans l'orthographe du prénom : Gribouille, et non Griboulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon, même si j adore les chats et que personne ne se lance, j y go (j'ai l habitude pour me mettre les gens a dos!!!) - Roux-Bignole- Roux-ston- Roux-kinou- Roux-Ustine Bon allez sans rire!!!- Caramel- Kruntch!!!De toute les manières le nom que tu lui donneras sera le plus joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 D'accord avec Guilhe qui aime bien les jeux de mots (..... hi.... )Le nom que tu lui donneras sera le plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Encore un animal !!! , mais tu vas finir par dormir sur ton balcon tu peux lui donner comme nom : roxy, pato, bisonours, tigrou, tigre, cannelle...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut Kris, je cherche justement un petit chaton roux aussi.Propre et sevré, si les personnes qui te donne le tien, en ont d'autre, ce serait sympa de me faire signe .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Charou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voila une idée quelle est bonne !! Chat-Roux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ROUAGEROUANNETTEROUBLEROUCHEROUCOULROUEROUELLEROUETROUGEROUGE-GORGEROUGE-QUEUEROUGEAUDROUGEOLEROUGETROUGETTEROUGEURROUGIRROUILLEROUILLUREROUIRROUISSAGEROULADEROULAGEROULANTROULEAUROULEMENTROULERROULETTEROULEURROULEUSEROULIERROULISROULOIRROUPIEROUPIEUXROUPILLERROUPILLEURROUREROUSSÂTREROUSSEAUROUSSELETROUSSETTEROUSSEURROUSSIROUSSINROUSSIRROUTROUTAILLERROUTEROUTIERROUTINEROUTINERROUTINIERROUTOIRROUVERINROUVRIRROUXROUX-VIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ca c'est de la liste sinon, il y a némo (c'est marrant pour un chat!) , Bêtamèche (Arthur et les Minimoys), Dune, Sahel, Sahara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci pour toutes ces idées Je vais essayer de me décider et je vous tiens au courant @nathy a écrit:Encore un animal !!! , mais tu vas finir par dormir sur ton balcon Moi ? non ! les enfants iront sur le balcon @Rudy a écrit:je cherche justement un petit chaton roux aussi.Propre et sevré, si les personnes qui te donne le tien, en ont d'autre, ce serait sympa de me faire signe Ben en fait c'est la maman a fait 3 petit (1 "siamois", un roux/blanc et un tout roux "le miens lol) et je crois que mon père "Asterix" garde les 2 qui restes a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut Kris,Ca serait pas ceux-la ? http://www.leboncoin.fr/animaux/206852186.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juin 2011 @Rudy a écrit:Salut Kris,Ca serait pas ceux-la ? http://www.leboncoin.fr/animaux/206852186.htmNon, mais le blanc y ressemble grave Ceux de mes parents sont bien plus jeunes "ils n'ont pas encore 3semenes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi j'avais une chatte rousse que j'avais appelé Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bah moi sa serait plus :Lifalili (hemichromis (couleur rouge))Cerise (pas de groupama !)Debelius (si ces un male ^^ lysmata debelius)Premna (male ou femelle (Premna biaculeatus ^^))Bon courage !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 kris34 a écrit:@nathy a écrit:Encore un animal !!! , mais tu vas finir par dormir sur ton balcon Moi ? non ! les enfants iront sur le balcon Ca m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 SalutVoici deux ou trois photos des chatons en questions......La mamanLes chatons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 juin 2011 @asterix a écrit: C'est celui la le miens, le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il est mignon oué mais moi j'adore le dernier, car justement je le trouve pas commun !!!Mais le tiens est très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ils sont trognons !Faudrait pas que ça grandisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 8 juin 2011 La maman est magnifique.Ils sont mignons tous les trois mais j'avoue que j'ai un faible pour le dernier. On dirait un petit tigre blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 MAGNIQUES ces bébés. Pour ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juin 2011 @Esquirol a écrit:.....mais j'avoue que j'ai un faible pour le dernier. On dirait un petit tigre blanc!Moi aussi j'ai dessuite craquer sur le petit blanc mais ma mere le voulait pour elle, alors je choisi le tout roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Aime beaucoup Betameche au passage lol très mimis tous ces petits chats, chacun en leur genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 hello kriscomme prenom pour une chatte il y a kyara comme dans le roi lion si dis ca car cetait le prenom de la chatte de ma femme que j ai balance par la fenetre est qui n est jamais revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 juin 2011 @jeremycalibou a écrit:....que j ai balance par la fenetre est qui n est jamais revenue lol, mais t'es méchant toi Pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bon je suis désolé, mais voila le plus beau des chatons roux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est un de ceux de l'annonce que tu avais mis plus haut , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 @jeremycalibou a écrit:...la chatte de ma femme que j ai balance par la fenetre est qui n est jamais revenue Il n'y à pas de quoi être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas34 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ma voisine a 2 gros matous roux (Tigrou et caramel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voici des nouvelles des petit chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Rooo ils sont trop mignons.Voici notre rousse a nous:BuBule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites