Rudy01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut,Voila la petite surprise que j'ai eut hier Je les attendais mais pas si tot...Pour preuve la femelle pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super !!! Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 génial rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ben dis donc, tu as plein de repros en ce moment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci On est dans la saison de repro pour les Gecko léopard, de février/mars à octobre/novembre.Ce ne sont pas des espèces bien compliquées non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui je connais j'ai failli en élever il y a quelques années... Très sympa comme espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites