lline 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voilà mon 60l avec principalement des guppys ( une vingtaine je pense), un couple de colisa, 2 corrydoras, 2 khulis, 2 ancistrus ( dont 1 va retourner au 200l )pour les plantes c'est très chargé car j'attend de les couper pour les mettre dans le 200 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lline 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voilà je viens de tailler c'est mieux tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 13 juin 2011 il est bien ton bac par contre je ne suis pas fan des poteries (bien flaschie en plus) fais un essai: enleve la et tu verras que ça rend bq mieux, plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lline 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui je vais essayer, disons que pendant un moment elle était pas mal couverte d'algues mais l'arrivée de l'ancistrus, super nettoyeur l'a faite ressortir et peut etre un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut laureline, c'était la jungle avant la taille mais j'aimais bien Moi aussi je ne suis pas du tout poterie, ca donne quoi sans ? tu na peut etre pas encore essayer Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi aussi j'aime bien avant la taille Joli aqua en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour Laurine, Très beau bac j adore les bac très planté.tu devrais essayer remplacé la poteries sois par une racine ou bien deux ou trois branche ce qui fera plus naturel.Ceci n'est pas un reproche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lline 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon ça y est j'ai enlevé la poterie et je reconnais que c'est mieux, par contre j'ai enlevé et replanté les plantes, donc faut attendre que ça pousse là c'est un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ça va repartir un peu de patience, c'est déjà bq mieux.Si tu peux tu devrais mettre un fond arriere noir, ça ferait ressortir ton bac du mur et "noierait" ta decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Beaucoup plus joli sans la poterie Reste plus qu'a attendre que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites