gould1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Quelques photos pas belles, ils bougent beaucoup.1 ere photo le mâle, les autres femelles. Le mâle a très souvent la nageoire dorsale ouverte, pas sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bien sympatique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mal connus, je n'ai que peu de renseignements à leur sujet. Je m'y intéresse mais un peu tôt pour faire des déductions. J'arrive à reconnaitre mâle et femelle, c'est déjà ça de prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je ne connais pas ce poisson pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Comme une animalerie en vend ( chers) je pense que d'autres personnes en prendront et peut-être y aura t-il des retombées sur ce poisson.C'est un poisson qui ne peut vivre avec des plus petits, ils les mangent. Seulement avec plus gros et grand bac.Par contre il y a des algues sur les vitres et je ne sais que placer sans qu'ils ne s'y attaquent, aucune indication sur internet.Je vais tenter 2 planorbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sympa, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Joli ce Gobie !on dirait les miens avec d'autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites