Guy-M 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut, comment faire pour bien disposer les coraux dans un aquarium ? Je vais les coller ce soir et j aimerai ne pas me tromper.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Coucou, moi je serais toi je ne collerais pas directement sur les PV mais sur des petits morceaux de roches (morceaux d'aquaroche par exemple) comme ca tu peux les deplacer si ils ne sont pas bien Pour trouver la bonne place de tes coraux regarde ce lien, Audrey m'avais bien expliquer : /t5053-y-a-t-il-une-regle-pour-placer-les-coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 a c'est cool d'avoir vu le poste de audrey je n'etait meme pas au courant pour sa.je dormirai moin betes se soir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Kris, tu bosses a la Matmut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Guillermo a écrit:Kris, tu bosses a la Matmut ?Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 juin 2011 T assures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Guillermo a écrit:T assures!!!!! pas mal j avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Hihihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb34990 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 kris34 a écrit:Coucou, moi je serais toi je ne collerais pas directement sur les PV mais sur des petits morceaux de roches (morceaux d'aquaroche par exemple) comme ca tu peux les deplacer si ils ne sont pas bien Pour trouver la bonne place de tes coraux regarde ce lien, Audrey m'avais bien expliquer : /t5053-y-a-t-il-une-regle-pour-placer-les-corauxExcellent le coup de l'Aquaroche ! Je retiens l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites