cebru22 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voila mon Plakat marbré black!!Maintenant mon Plakat HM bleuPour finir avec les Plakats, ce bicolors très facilement stressable impossible de prendre des photos correctes...j'ai également 2 QDV un Bleu foncé ainsi qu'un vert métalic... & 4 femelles 2 rouge une bleue & une CT blanche&rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Très jolis tes bettas , surtout le premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 a ouai moi aussi j'aime bien le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebru22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci sachez que le premier m'a été vendu comme Betta double queues mais c'est vrai que pour le moment c'est mon Plakat préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Superbe tes Betta Moi aussi petite préférence pour le Plakat bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tous beau tes bettas c'est pas pour rien qu'on les appelles des betta splendens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebru22 0 Posté(e) le 23 juin 2011 @dimi a écrit:tous beau tes bettas c'est pas pour rien qu'on les appelles des betta splendens Oui & c'est de loin mon poisson préfèré depuis que mon père ma filé le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tres jolis ces betta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 comme quoi le virus se transmet en un coup d'oeil en tout super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Très jolis bettas, j'aime particulièrement le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 beaux bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 cebru si tu veux j'ai des jeunes femelle plakat black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebru22 0 Posté(e) le 25 juin 2011 @FlaX a écrit:cebru si tu veux j'ai des jeunes femelle plakat blackah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adore le premier Tu fais de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebru22 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut seb B oui le bleu à déja fais une repro j'ai donner tout les petits, mes le premier... c'est une tête de muuuule! j'ai tenté une 10ene de repro avec 6 femelles différentes rien a faire! Il parade fait son nid de bulles lors des présentations mais une fois la dame lachée... il la chasse sans arrêt même lorsque celle ci vient le picorer sous le nid il n'en veut pas alors de ces parades continue...Je ne sais plus quoi faiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites