Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mumucc

Ecumeur Reef pack 505?

Messages recommandés

Exemple d'utilisation sur un aqua en eau de mer
Long: 640mm Larg: 840mm Haut: 950mm.
Epais. Glaces: 12mm. Volume: 510Lt. Pds vide: 100Kg.
Filtre dans Aqua.=> Reefpack 505 Tunze (0505.000)

Description:
La filtration interne TUNZE®️ Comline Reefpack 505 est spécialement conçue pour un traitement mécanique de l’eau des aquariums marins de 200 à 500 litres avec une consommation énergétique particulièrement faible. Elle est montée complète avec Magnet Holder et réservoir, trouve sa place dans chaque aquarium. Elle se compose en un seul ensemble d’un écumeur DOC Skimmer 9011 avec 650l/h d’air et d’un filtre mécanique rapide avec Turbelle®️ e-jet 1605 et Osmolator 3155. La filtration Comline Reefpack 505 est uniquement basée sur le principe de l’extraction rapide des déchets, ne comporte pas d’étage de filtration biologique et de ce fait n’entre pas en concurrence avec la biodynamique propre au biotope aquatique.
En détails :
ECUMAGE : Comline DOC Skimmer 9011 jumelé à Comline Filter 3166.50 en un seul ensemble.
FILTRATION : Comline Filter 3166 avec aspiration de surface et de fond, technique de filtration moderne sur cartouches lavables.
BRASSAGE : Turbelle®️ e-jet 1605 avec 1.600l/h intégrée au filtre.
REGULATION DE NIVEAU : Osmolator 3155 intégré au filtre et réservoir 5002.25 d’un volume de 27 litres.
SUPPORTS : Magnet Holder pour vitres jusqu’à 15mm.
CONSOMMATION : 34W seulement, 230V/50Hz (115V/60Hz).
LIVRE COMPLET prêt à l’emploi avec supports, réservoir et masses filtrantes. Dimensions avec godet d’écumeur : L225 x l135 x h418mm.

Si je ne me trompe pas, tu va avoir un 200L.
Sans avoir une décante celui ci ma l'air très bien: http://www.akouashop.com/ecumeur/ecumeurs-externes-1/bubble-magus-nac5e-ecumeur-externe-pour-aquarium-entre-300l-et-500l.html

C’est celui que je vais prendre pour mon 350L.

Sinon sur la gamme tunze, tu n’est pas obliger de prendre un "pack" mais juste l'écumeur.
Pour ton volume un 9006 conviendrais bien je pense.

je suis parti sur le skimm400
a savoir que je vais essayer de faire une decante dans le meuble , mais c est la pace qui me manque
elle fera 30x30 et pour la hauteur je suis libre , je peux aller jusqu'a 70
je pence que je vais faire une usine a gaz sur 2 niveaux ( du jamais vu d apres moi )
je suis en train de faire les plans , mais la fabrication n est pas pour tout de suite

Oublie le skimm400.
Je l'est est franchement pour un bac de ton volume, je te le conseille vraiment pas.

est ce que le bubble nac5 se fixe sur le rebord du bac ou a cote ?
en gros comment le placer , car je n ai trouvé aucune notice sur le net

Il a un système de suspension pour le suspendre sur le rebord du bac, seul la crépine d'aspiration et de rejet ce situe dans le bac.

Faut bien faire gaffe a prendre le nac5e, parce que le nac5 n'a pas de système de suspension Wink

• Créer...