Mumucc 0 Posté(e) le 27 juin 2011 BonjourEst ce que quelqu'un a dejas acheté des PVs sur le net?J ai vu sur entrezoo qu elles ne sont pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ouai moi j'en ai acheter chez bleu aquarium a 9.90 le kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vincent a écrit:ouai moi j'en ai acheter chez bleu aquarium a 9.90 le kilos.La livraison t'a couté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la livraison ma couter 20 euros apres je pense que sa depend du poids et de se que tu commande aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 @Mumucc a écrit:BonjourEst ce que quelqu'un a dejas acheté des PVs sur le net?J ai vu sur entrezoo qu elles ne sont pas chereVoila ce que je te propose, livraison comprise à ton domicile:=>Pierres vivantes Indonesie/Papouasie (Box 30Kg Franco de port)<= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sur bleu aquarium je viens de voir que les pierres sont aclimatée et les frais de port est offert pour plus de 150€ d achatEt elles sont a 9.7€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 @Mumucc a écrit:Sur bleu aquarium je viens de voir que les pierres sont aclimatée et les frais de port est offert pour plus de 150€ d achatEt elles sont a 9.7€ ttcouai pas 9.90 me suis gourer lol et javais pas preciser pour les frais de port gratuit a partir de 150e d'achat merci Mumucc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C est normalJe vais passer une commande la semaine prochaine ( 30kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 a ouai 30 kilos c'est pas rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Fait c...... , leur dernier envois est le 5/07Et moi je reçois le reste du matis entre le 5 et le 12Donc grillé avec euxJe par a la recherche de PV pour après le 14/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 a ouai ben regarde un peu sur leboncoin defois tu peu tomber sur une bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Rien sur le bon coin , mais j ai trouve plusieur VPC qui font de la pierres vivantes mais ce n est pas de l élevage , on fera avec Faut que je comparu les prix avec celui du cite a gilles34Merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ok ouai sa depend sur leboncoin c'est assez rare la vente dans le récifal mais j'en ai deja vu faut que tu regarde un peu tout les jours sinon ben bonne recherche dit nous quand taura trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Clicks tout ceux que j'ai pût trouverEntrezooMariniublesAquaexpressBleu aquariumEt aquadistributionLe prix se vaut , juste le volume de conditionnement et le prix d expédition varieCertain en ont en stock , d autre servent d intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites