gould1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Un membre du forum maintient-il des crevettes avec des corydoras pygmaeus ?Prédation sur les juvéniles ? bac 50 l. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Coucou Nicole, j'ai maintenu pygmaeus et crevettes et jamais eu aucun soucis avec les petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pareil ! Mes pygmaeus n'ont jamais touchés à mes petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci.Il y a 7 corys pygmaeus dans le 50 l avec les 8 amandaes mais je préférerais placer les amandaes dans le 250 l avec les poissons de petites tailles et mettre les red cherry les plus rouges et sakuras avec les pygmaeus. Je craignais pour les juvéniles les plus petites et me voici rassurée, il y a des juvéniles de 3 mm rouge cerise, celles des sakuras ?. Il y aura un gros paquet de mousse de java.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ben tu vois @gould a écrit:il y a des juvéniles de 3 mm rouge cerise, celles des sakuras ?.Peut être que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je vais laisser grandir les juvéniles avant de les changer de bac, ainsi je verrais si elles restent rouges vifs.Je vais essayer de trouver d'autres corys pygmaeus pour ce 100 l, où ? car je crois bien que sur les 7 du 50 l il y a des femelles pleines. Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites