Guy-M 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut que pensez vous de ce petit poisson "laid pour certains" mais moi je le trouve attachant !!J aimerai en mettre un dans mon aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi j aime bien Je crois que j'en ai vu un chez Alain34 mais pas dans son bac, dans la batterie... c'est peut etre pour une raison ? Je serais toi je lui poserais la question avant de le mettre dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Dans ton bac ou dans le miens ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Guillermo a écrit:Dans ton bac ou dans le miens ?!!! Oui, dans le tiens car dans le mien il serait un peu a l'étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Sa aime bien tapper dans les coraux.Une amie a vue des colonie entière de zozo décimée ainsi que des Euphyllia et autre coraux a long polypes.L'idéal c’est le FO a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Lol Kris!!!Morti Nala en a(vait) un que je me souvienne, bon pour les zohantus c est justement un de mes préféré...Faut bien réfléchir alors.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui, c'est d'elle que je parle elle a fini par le vendre et bizarrement certains coraux qui n'était pas terrible pète la forme depuis qu'il n’est plus dans le bac.Elle a perdu plusieurs colonie de zozo, xenia, blastomusa, euphyllia.Super poisson sinon, je le trouver super sympa, même si pas très beau, mais sa capacité a changer de couleur me plais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui j en ai vu un vert magnifique chez Alain, il vivait dans un bac a algues, poisson caméléon Je vais réfléchir alors...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites