Rudy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut,J'aimerais acheter un osmoseur mais il me faudrait un modèle qui se branche directement sur la sortie d'eau, car je loue mon appart et je ne me vois pas bidouiller la plomberie...Quelqu'un à t il un modèle à me proposer et un fournisseur?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ce qui te faut c'est ça Une prise voleuseraccordement sur robinet de l'autre côté avec filetage 20/27 mm ou un raccords rapides que tu branche sur l'osmoseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu le trouvera chez Narbonne accessoires (Camping car), a Vendargues ZA la domitienne 34740 Vendargues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 rudy j ai ce qu il te faut c est celui de mon ancien osmoseur que tu branches a ton robinet soit de l evier de cuisine ou lavabo salle de bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 rudy tu as trouve ta piece pour osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut Jeremy,Je posais la question juste pour le renseignement.je n'ai même pas encore d'osmoseur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ok si tu achete l osmoseur pense que j ai l embout de racordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites