gould1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ma sélection de planorbes, je les nomme " nacrés". Une trentaine maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils sont vraiment très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci.Quand ils sont dans le sombre, ils ressemblent à des perles nacrés. Le corps est rouge à rosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 joli,bon travail de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je ne savais pas que l'on pouvait faire une sélection de planorbe également. Perso la dernière fois que j'en ai fait un élevage c'était de la nourriture à poisson donc j'avais aucune utilité d'en faire une sélection, mais maintenant s'il m'arrive d'en avoir à nouveau, je me pencherai plus sur la question.Très joli en tout cas, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci.J'espère qu'ils resteront de cette couleur en grandissant, j'en ai des rouges de grandes tailles.Les nacrés sont un mélange de rouge et de bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sympa cette sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites