Cortex1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour,Pensez vous qu'il serait utile ou intéressant de faire comme une "fiche" sur l'eau osmosée?Car je ne souhaite pas perdre du temps à en faire une pour rien.J'ai appris dernièrement plein de chose sur se sujet mais maintenant est ce que je garde tout pour moi et c'est du chacun pour soit et vous n'avez qu'à aller voir votre ami google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est une bonne idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 @Cortex a écrit:J'ai appris dernièrement plein de chose sur se sujet mais maintenant est ce que je garde tout pour moi et c'est du chacun pour soit et vous n'avez qu'à aller voir votre ami google.Pas cool ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le but du forum est de partager non ?? donc tu ne feras pas ta fiche pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon puisque les membres de l'équipe dont j'eus fait parti pendant un temps me demande de la faire, je la ferais pas de sushis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'attends avec impatience cette fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ce sera sympa de nous faire partager tes connaissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites