Guy-M 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voici mon Moon Light très simple et pas cher:Bande a 3 Leds chez 2 a 4 électronique (Montpellier)4.20€ un vieux petit trasfo Ikékétte1 fer a souderde la gaine Thermoretractable. et voila le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 hello chez 2 a 4 électronique? c quoi et ou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vais te piquer ton idéeMoi je viens de me faire un osmolateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Google est ton ami: Bande a 3 Leds chez 2 a 4 électronique (Montpellier)4.20€ http://www.2a4.fr/index.html Arf moi aussi je serai ton ami!!! Vous n'oubliez pas d'isoler le système!!! Piquer, piquer les Amis!!! C est fait pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c est un magasin de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbra 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Plein de bonnes idées ce guillermoBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci mais j ai pas de merite. J essaye d alleger la charge finaciere du matos!!Contant que ca vous plaise et rede service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites