jajack 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour a tous j'ai une petite bête dans mon bac et je me demande ce que c'est on dirait comme un genre de sauterelle un peu transparent...Qu'est ce que ça pourrait bien être ?Et mon appareil ne me permet pas de prendre un photo assez préciseHelp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Difficile d'identifier quelque chose sans photos -genre de sauterelle-un peu transparentEssai de trouver une photo sur le net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 @jajack a écrit:...Et mon appareil ne me permet pas de prendre un photo assez préciseHelp pleaseJacques, fais un dessin !! On va jouer à "Pictionnary" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui c'est aussi une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 lol avec paint ? ok j'essai!Par contre je ne l'ai pas revu et à ce que j'ai vu sur le net il se pourrait que ce soit une larve de libelulle.Je tente le paint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voilà c'est une bestiole de ce genre en transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 lol très beau dessin Sinon peut être une larve de libellule (regarde sur internet pour voir a quoi ça ressemble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 @jajack a écrit:Voilà c'est une bestiole de ce genre en transparent Bravo Jacques, fallait oser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Très joli ton dessin Sur ton dessin, ca ressemble bien a une larve de Libellule !Attention ce sont des prédateurs ! s'attaquent aux poissons pouvant faire plusieurs fois leur taille ! je te conseille de la chercher et de l' enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mais les libellule c'est gentil je me rappel de Bernard et Bianca... Je vais voir la laisser grandir un peu tant que je n'ai pas de poissons voir si elle se nourrirait pas de petits escargots Et par contre j'ai de nouveaux insectes dans mon bac on dirait des tout petit vers blanc genre micro limace et quand je regarde dans le haut de mon bac j'ai des fils blanc qui remontent a contre courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wahou, il est impressionnant ton bac, il est rempli de choses bizarres. Dommage qu'on ne puisse pas avoir de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajack 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je pense que ça ressemble a des vers blanc et ce serait sans danger selon:http://www.ivanov.ch/nuisibles.htmlBientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites