e.mts 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Et voici les photos… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Belle disposition des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut, c est quoi la marque de ta pompe blanche ?Pour tes PV's Put.... elle sont trop belles tu les as pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pour guilhemla pompe de brassage est de marque SICCE fabricant italienhttp://www.marinelife.eu/product_info.php?manufacturers_id=26&products_id=9925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e.mts 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui une voyager 1, pour la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e.mts 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Les PV, après avoir fait le tour, je les ai trouvées a Animalis sur Aubagne. Ils ont un très beau rayon "poissonnerie" ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tres beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e.mts 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu as était rapide pour mettre les photos , c'est cool J'aime bien tes PV aussi Tu peux nous en dire un peu plus sur ce bac, (date de mise en eau, combien de kilos de PV, eclairage ex... ) merci Et vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e.mts 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mise en eau, il y a 3 semaines, j'ai mis les PVs lundi dernier. mais ça a trainé car il s'agit d'un bac fermé et avec la chaleur de ces derniers jours j'ai préféré installer un groupe froid pour stabiliser la température a 27/28 avant de placer les PV (20kg), l'éclairage est fourni avec l'aquarium ainsi que tous le système de filtration. j'ai juste rajouté une pompe de brassage supplémentaire car le redsea est réputé sur les forum pour manquer de brassage d'origine.Voilà pour l'instant ça démarre et on a juste le plaisir de voir circuler 5/6 petites étoile de mer ainsi que 2/3 autres bestioles.J'ai encore un peu de mal avec les analyses mais ça va venir doucement. il faut que je remonte un peu ma salinité qui est de 1022 pour atteindre 1024 (je compte le faire doucement lors de mon premier changement d'eau), mon pH est a 7,8 / 8, l'alkalinité est un peu basse : 5,6 mais c'est peut etre normal pour l'instant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 A oui il est tout jeune Merci pour tout les précisions Pour la t° il n'y a pas des ventilateurs d'origine sur ce bac ? c'est vrai que les bacs fermer monte vite en temperature.Un groupe froid serait le top mais faut investir ...Attend encore un peu pour les parametres Tu n'as pas fini de voir pleins de bestioles, dans le mien tous les jours je vois quelque chose de nouveau c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'ai préféré installer un groupe froid pour stabiliser la température a 27/28 C est super mais tu devrais encore baisser la temperature a 25°/26° plutot, tu as deja le groupe tu as de la chance!!Fais une photo des etoiles de mer plz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah mais j'ai sauter une ligne ! j'avais pas vu que tu avais deja le groupe froid Comme te dit Guilhem, baisse encore la T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Lendemain de fête Kris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Guillermo a écrit: Lendemain de fête Kris !!! oui, tout ce mélange et je loupe des phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 très très joli belle pv et elles sont bien disposées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J aime bien aussi la dispo des pierres du nouveau dans ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 août 2011 alors ou il en et se bac tu a ajouter du vivant ???tu a d'autres photos a nous montrer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut e.mts si tu veux je t’achète ta PV's plate elle est toujours aussi belle!!!!Alors tu as mis quoi comme belle pièces dans ton aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites