gould1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Surpris pendant l'accouplement qui a duré toute la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah super la photo , J'en ai aussi et il ne font que de s'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'espère que leurs naissances ne vont pas remplacer les physes et planorbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 août 2011 tu risque dans avoir énormément... ils sont plutôt prolifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Aîe ! remplacer des escargots par d'autres n'est pas mon but.Je vais surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je confirme sa se reproduit très bien , j'avais beaucoup de mélanoide mais maintenant c'est de l'histoire anciennes il se sont fait tous mangé , il en reste quelques un mais pas beaucoup , enfin moi je préfere les héléna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il y en a 6 dans le 250 l et je ne vois pas diminuer la population de physes et planorbes ? leur laisser le temps surement.C'est un bel escargot pour lequel je n'accroche pas mais dans le 250 l je les vois moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi ils sont dans le 150L j'en avais mis 2 y'a 5 mois et la j'en ai je pense une vingtaine donc ils ont presque tout mangé ^^ mais sa va il sont moins voyant que tout les mélanoide que j'avais , mes héléna reste souvent sous le sable donc j'en vois 2 ou 4 parfois a la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 10 août 2011 Jolie ta photo Chez moi aussi ca n arrete pas de ce reproduire mais prefere 100 eux que les planorbes donc je les laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'ai commencer par en introduire 2 et j'en ai environ 40 maintenant.Je n'ai plus un seul planorbes et melanoides , à tel point qu'ils se mangent entre eux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bons ou mauvais ces escargots, j'avoue que mes derniers planorbes rouges changeront de bac avant qu'ils ne soient disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'adore je devrai pas laisser le mien tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites