Vince34 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vraiment superbe tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tes photos sont magnifiques !tu pourrais nous remettre une vue d'ensemble stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 super tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vincent, Santarem et Flax arrêtez je vais rougir!!! moi je trouve qu'il est vide en coraux, je ne sais pas trop quoi mettre pour le rendre joli.Voila le reste des photos, pour les reglages c'est sur Auto!! Je ne suis pas encore au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 la tu fait as a fait du beau boulot... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Kawa, ça me fait bien plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah ! Sa claque bien la vue d'ensemble !Quand tes coraux auront grossi il sera encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Faut que j'en achète mais c est trop cher en magasin 39.90€/Piece en moyenne, donc soit boutures mais je ne connais pas grand monde, soit bourses mais il n y en a que 2 a cotes de chez nous ;(Mais comme vous le dite, il est relativement joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est vraiment un bel ensemble que tu as monté j'ai hâte d'être à ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon ça y est, Pédro nage dans 2.500L!!! Il c'est fait un/une copine, il/elle faisait 2 fois ça taille mais des l'acclimatation les 2 avaient l'air heureux!! Il aura de quoi se dégourdir les nageoires Pas de crêpage de chinions, du coup je garde l'Hépatus encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Un seul mot ! magnifique ton bac et tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui comme les autres je trouve ton bac vraiment très beau !!!il est sympa le refuge avec les némos Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci les copains!!!! Ça me fait très plaisir que vous aimiez mon aquarium Je suis passé en FULL T5 et j'ai en commandé une nouvelle dialyse a ma décante:Bubble-magus: BM-NAC7 CONE Photo de tous cela en place a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 a ben super tu nous en dira des nouvelles de cet ecumeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici ma nouvelle rampe et mon nouvel écumeurLa décante avec le nouvel écumeur:Pour ce qui est de la qualité de l'écumeur je dois bien dire que je suis bluffer!!! Les plastiques sont de bonne facture, il est ULTRA SILENCIEUX et écume super bien.Pour 150€ a mon avis il n y a pas mieux sur le marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle claque ta nouvelle rampe ! Tu peux nous remettre une vue de face qu'on voit mieux le rendu stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voila Santarem, aussitôt dis Bon je l ai prise a l'arrache et faut aussi pousser l'aquarium pour retirer le support OSAKA, donc pour un premier jet ne m en voulez pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 qu est ce que le full t5?quelles puissance par neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Rampe BLAU Full T5 de 6X54w avec: 2 10.000K° + 2 15.000K° + 2 24.000K° Actinic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tu peux allumer tout en meme temps et 2 par 2 ?tu la achete ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 en tout cas ca dechire grave sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci merci!!! En fait tu eclaires: 2+2+2. 11h Actinic12h 15.00013h 10.000Extexion:21h 15.00022h 10.00023h 24.000 ActinicApres d'ici quelques jours je regarderais de trouver la meilleure solution d éclairage.Aqualight solution Blau prix: 359€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Le rendu est super ! Il fait plus naturel que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 a ouai sa envoie tu tes gaver je vois bien mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci mes p'tites beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 @santarem a écrit:Le rendu est super ! Il fait plus naturel que l'autre.Carrement, le rendu en full T5 est bien mieux je trouve aussiOn attend de voir l'évolution maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 L’évolution arrive par Chronopost!!! Néons ATI & Giesemenn. Je vais essayer de faire un rendu profond. (profondeur plus bleu foncé)J’hésite entre pompes de brassage Tunze sur programmateurs ou Vortex. Vous me conseilleriez quoi ? a savoir que 10.000/15.000l/h me convienne tout a fait.Merci Dreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon allez je vous le montre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C quoi son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Citrus!!! Pas tres Original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sympa la rampe ken je vois des aqua de ce volume ça me donne envie de passé a plu grand bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci ma caille, faudra faire un apéro dinatoire Pour ce qui est du volume Fred je te rassure de 150/450L nous sommes presque tous logé a la même enseigne!! C'est a partir de 500L que tu commence a être bien...Moi 350L me convient parfaitement!!!Ps: A oui mon couple d'occelaris noir a tête orange ponde des œufs sur une pierre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'ai un petit reproche .... ben quoi il est très beau la nouvelle rampe est superbe, MAIS, les pompes de brassages sont trop visible.continu comme sa, il s’améliore de jours en jours se bac . Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut Thomas, toute critique bien fondée est utile et je t'en remercie.Alors pour mes pompe, j'attends que Gilles reçoive les dernières TUNZE Nanostream 6095 Tunze. Elles devaient arriver en septembre puis finalement ce sera Décembre ou Janvier. Bon vu la grosseur des Tunze.... j'aurai encore ce problème c est sur. Il y a aussi les Vortex mais la faut que je regarde bien car la MP 20 parait être celles qu'il me faut aussi!!! Cruel dilemmes que l'aquariophilie Dis moi Thomas, comment placerais tu les pompes toi dans mon bac ? SVPLe souffle du courant vers le haut ou le bas ?----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Petit achat du jour, bon ça fait un moment qu'ils sont resté chez mon poissonnier réservé, maintenant ils sont bien la!!!Voici aussi mes 2 Holothuria hilla:Note pour mémo: Faudra que j’apprenne a faire de belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi je n'y connais strictement rien dans le marin, je ne peux pas te conseiller.Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ils sont trop beau tes holoturia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci merci; je sais pas si elles sont tres actives mais je les vois de temps a autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 si on voit jamais sa boss bien je pense. J ai encore acheté des animaux Feignasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 encore purée tu va plus pouvoir en rentrer a force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ps: je parler de mes Wondermany qui il y a 3 mois ne mangeaient pas les aptasias et la les holoturia qui se cachent et mon achester qui reste sur le sble!!! Mes detritivores de "sous" sable restent sur le sable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Un peu de news de mon bac:Je viens de solutionner le soucis de multiprises en tout genre et boule de câbles: Multiprises de 12 prises avec espace entre chaque pour les minuteurs. Du coup c est - dangereux, plus simple, plus propre... Bref, le top!! Faut juste que je la colle au mur mais 87cm....Pas facile facile!!.Voici quelques photos de mes nouveaux coraux et évolutions des autres:Pour la partie éclairage je vais passer en: 3 X Giesemann Pure Actinic3 X Powerchrome AquaBlueComme le bac du Belon.... Ca va faire sombre comme par 10M de profondeur, avec un bleu nuit et actinic sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb34990 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai hâte de voir le rendu "10 m de profondeur" Ca me rappellera la plonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 a ouai bien !!!!j'aime cette prise tu la trouver ou ta du douiller un peut non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vraiment joli tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci merci!!! Il est vrai qu'avec cette multiprises je suis peinard, plus de branchements sauvage.En fait c est chez Conrad...... Enfin j'dis ça,j'dis rien...C est gentil Niko34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb34990 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ton post me fait penser que je comptais acheter ça pour les fonctions "vitales" (écumeur, chauffage, osmolateur) (pour la lumière je me contenterais d'une multi pare-foudre) :http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/onduleurs_multiprises/apc_onduleur_be325-fr.htmlJe le dis pour info car à mon bureau nous subissons régulièrement des coupures d'électricité et je suis bien content d'en avoir un (après avoir fusillé une imprimante laser). Je me dis que ça peut être utile en cas de weekend par exemple... pas de mauvaise surprise en rentrant Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voici mon petit crabe (petit est un pléonasme!!!)Pour la crevette elle etait introuvable :snif: donc pas ti suitt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouhaaa il et super beau ton crabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il n'a qu'un seul gant de boxe!!! Faut qu'il en choppe un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 super joli se p'tit crabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites