Guy-M 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai trouvé une photo ou il avait en guise de gants 2 aptasias.....(NO COMMENT!!!!) Tyson du coup on l'appelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ou la tu as achete ? et quel son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Crabe Pompon ou Boxeur sinon j ai pas son vrai nom j 'ai viré la facture. voici un arrivage de coraux de chez Aquaplume, franchement TOP TOP TOP: Livraison, Emballage, Preparation et qualité!!Pavona CactusMontipora plateau vert fluoSeriatopora Hystrix d'AustralieEt un Stylophora Violet Milka a gaucheMon Okinawae qui joue a cache/cache!!Cela viennent d’ailleurs:Zohantus Jaune Rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 alors ce bac ca pousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique !! terrible ce petit crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Jérémy et Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Introduction du jour, 2 Occélaris & 1 couple de Mandarins & Zozo's & PV's.Je ferai des photos plus tard des loustics je les laisse tranquille.Une petite série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Joli vivant, jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'étais pas trop portée marin, j'aime beaucoup les plantes dans les aquariums presque autant que les poissons, mais ton bac, chapeau de quoi me faire changer d'avis. Continue à nous mettre de si belles photos, ça fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très joli !!! T'as vraiment un très beau bac mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bien poulet jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et bien, vos message me font extrêmement plaisir, je suis heureux de voir que mes photos vous plaisent.J'en prépare une autre série, que je ne tarderai pas a vous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici un peu de nouvelles photos de mes Habitants ainsi que certains petits nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Petite info, je viens de changer ma config et je crois avoir trouvé la bonne cette fois ci!!! Il etait enfin temps:T5 X 6-15.000 ATI Spécial------------11h/21h- Actinic Pur ATI------------------10h//22h-Aquascience 17.500K°------------12h/20h-15.000 ATI Spécial----------------12h/20h-Actinic Pur ATI-------------------10h/22h-15.000 ATI Spécial------------11h/21hJ'ai aussi investi dans une raclette JBL Handy Mk2, c est de la pure balle!!! Mon aquarium est comme Neuf!!!Mes poissons vont bien et tout le monde est heureux.....Que demander de + ??!!! Heuuu si, je sais, mais je vois avec Gilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tout niquel mon poulet vivement que je voye sa en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Content que tout aille pour le mieux !!!Mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voici une petite photo de ce que ça donne. Ce soir je ferai une de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 superbe poulet tre propre et colorer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Magnifique !!! Je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci les amis, c'est trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Voila petit retour de chez l'Ami Truffaut ou j ai acheté des coraux sans bénéficier de la promo de demain, mais au moins j'avais le choix!!!! PV's avec Ricordea Orange, vert + Bonus Discozoma Vert et bleu, PV's Ricordea Rose Orange vert, Une piece ENORME d'Euphyllia Vert fluo, Piece Enorme Euphyllia 5 branches a polype long vert.J'ai pris que des belles pieces sous Cites: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sympa les euphyllia les bouture on l air super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voici quelques photos des coraux placé:La vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 question con pourquoi certains corauxx sont places dans des boites en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour les maintenir droit car ils sont lourd et avec un pied!! c est pas une question con, mais tu as etait observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super la vidéo !!!Des poissons bien colorés , une eau super limpide et des coraux en forme = un bac magnifique , très agréable à regarder.Bravo mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Arrête Santarem je suis tout rouge!!!! MERCI A TOI POUR CE COMMENTAIRE AGRÉABLE!!!Je suis arrivé a ce que je voulais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Voici les dernier arrivé du jour:Montipora Plateau Vert FluoEt celui la je ne sais pas son nom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il et vraiment superbe purée ta encore de la place dans se bac lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci mon Vinz, j’anticipe un éventuel changement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J anticipe juste, c est pas fait, je regarde, compare et surtout budgétise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Achat du jour: Fungia + 7Kg de PV's et 5Kg de Premium:Photo décor en finish: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 euh.... MAGNIFIQUE, sa te vas ??? Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Heuuu MERCI Thomas!!! t as vue j ai essayé de cacher les pompes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Guillermo a écrit:Heuuu MERCI Thomas!!! t as vue j ai essayé de cacher les pompes!!! ouais j'ai vu c'est mieux franchement il est très beau, et c'est mérité !!!Thomas ps: avec un fond noir sa donnerai quoi, sur un bac marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Que du bien je pense!! Je vais voir de le repeindre si j ai pas la cagne de le pousser!!Merci encore ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 avec un fond noir sa donnerai bien mieux moi je vien de le faire et y'a rien a voir le bleu je n'aimer pas du tout regarde sur mon post j'ai mis mon bac.mais de nouvelle photo sont a venir des que j'ai un peut de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci, tu l a virer avec une lame de rasoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon, j'avais du temps à tuer ....voilà ce que sa donne avec le "paint de window XP" bon sa déborde mais je trouve cela méga classe !!!Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 OOooooooooooooooooooooooooooooo Puta... c est trop beau!!!! MERCI MERCI!!Je vais me motiver pour le repeindre alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors ta acheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Re salut, j ai pris ceci:Hydnophora Sauvage Vert FluoPlus des petits boutures de dur et moue mais leje trouve que niveau prix c'était Wouaouuuuu TROP CHER!!!!!Et toi tu as pris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ouai il et vraiment superbe se coraux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Poulet, il est trop gros va falloir que je lui trouve une place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a si dans sa futur maison ya pas assez de place et que si jamais tu devait le débiter je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mdrrr!!!! T'inkiett pas!!Moi qui voulais des grosses boutures la je suis servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ahah ce corail faisait partie de mes préféré ^^Mais les grosses pièces arg le prix sa pique.Moi j'ai pris 5 chromis viridis, vu le prix plus qu’ intéressant, quasi identique a la VPC a peu de chose près ^^ Après c'est vrai que c'était cher, 24€ et des poussières a partir de 4 coraux acheter ça commence a chiffrer quant même, surtout que ça reste de la bouture. Dommage qu'il est pas fais comme il y a quelques semaine le même prix mais a partir de deux.Apparemment ça valais surtout le coup pour les poissons et autres bestiole.Les Fromia aussi m'ont fait de l'oeil lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C est clair et de la bouture taille S et voir verry s!!!! Les chromis a 6.50€ c est effectivement le prix que j ai payé a PO, j ai hésité a en re rajouter 3 car j'en ai que 2 les 5 autres n ont soit: pas supporter le voyage soit se sont tuées.j ai bien faillit prendre un Benitier celui du milieu mais a 150€ je me suis taté car je ne suis pas pres a passer ce cap pour ce corail.Les Formia étaient vraiment tres belles!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah wai les bénitiers sont très beau et de belle taille, mais le prix incite a rester raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites