solina 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut ,J'ai acheter il y'a peu un aquarium de 30L de la marque Tetra AquaArt d'occasion , mais j'ai un soucis la lumière ne marche pas , enfin elle clignote , elle s'éclaire puis elle s'éteint je pensé a un faux contact , donc si quelqu'un a eu le même soucis et que vous l'avais résolu pouvez vous m'aider ?Merci ##06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju34070 0 Posté(e) le 12 août 2011 l'ampoule est bien vissé ? il n'y a pas d'écart entre le culot et le contacteur ? oxydation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 12 août 2011 Problème résolu j'ai téléphoner au SAV de Tetra et je vais recevoir un nouveaux capot et tout donc il m'ont dit de juste garder ma lampe , et voila super contente en plus j'avais pas le ticket donc je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 août 2011 probleme résolu tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ouiii en tout cas le SAV est super bien et le mec était super simpas surtout que je n'avais pas le ticket de caisse vu que je l'ai acheter d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 13 août 2011 Content pour toi sans ticket de caisse on ne m a jamaos rien echanger a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci , en plus moi la personne qui m'a vendu l'aquarium m'avais dit que la lumière marché , vive l'arnaque enfin bon maintenant que je vais recevoir un nouveaux capot sa devrait allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites