patrick 34 0 Posté(e) le 12 août 2011 salut ! j'ai 3 ou 4 anentome héléna si je rajoute des Clithon corana auront-il le temps de dévoré les algues avant de subir le mème sort . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Chez moi les helenas n'ont jamais touché aux clithons. Mais c'est vrai que mes clithons étaient déjà gros avant l'arrivé des helenas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut jo et tu penses que si ils sont plus petits ils se font bouffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Peut-être! Il faut essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 13 août 2011 moi perso j'ai qu'un anentome et il n'a jamais touché à mes clithon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut ! merci cyril je vais les melanger , plusieurs me l'ont confirmé merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 août 2011 pas de soucis de cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 août 2011 super nico merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites