solina 0 Posté(e) le 13 août 2011 Coucou ,Sayaiiiis mes écrevisses se sont reproduit , Je les ai depuis Février mais mon mâle adulte est mort heureusement que j'avais un juvénile qui c'est révélé être un mâle , du coups j'ai un couple et la il se sont reproduit , je suis super contente , depuis le temps que j'attendait sa ^^Par contre pas de photo , j'avais peur de les déranger et qu'ils s'arrete donc désolé Voila voilaa... Affaire a suiiivree .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 août 2011 super tu doit etres super contente je serai aussi content que toi. hé bien maintenant on attend tes photos avec impatiente lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'essayerais de prendre des photos demain avec mon portable mais la qualité sera pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 août 2011 se sera toujour sa t'en qu'on a des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ok alors je vous met sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites