diaz11 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonjour à tousPetite questions concernant les apistogrammas !!! - Peut on mettre en communauté différant apisto tel que cacatuoide et opal dans un 120L - Peut on mettre en communauté apisto cacatuoide et ramirezi dans un 120Ljavascript:emoticonp('') d'avance pour les réponses !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 19 août 2011 Arf je dirais non..Pas assez de place pour faire plusieurs territoire.Encore si tu avais 2m de long tu pourrais tenter mais là ça risque d'être chaud je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 août 2011 120L trop juste pour 2 especes differente par contre tu peut mettre un harem d'une seule et même espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaz11 0 Posté(e) le 21 août 2011 mm pas un couple de rami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 août 2011 risque de baston entre les mâles... avec flax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu peut mettre un couple de rami juste et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaz11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci à tous et c oki pour les réponses mais fouuuuuuuuuuuuu peu pas mettre plus grand comme bac pour le moment ...alors que puis je rajouter car tout le haut du bac est désertique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 un banc de cardinalis par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 des carnegielas, par contre attention aux bacs ouverts, ils sautent magnifiquement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites