serge h 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voici mon couple de discus piwo red five ,ponte toutes les semaines ,mais pas moyen de gardé les oeufs Femelle +- 17 cmMalle +- 19 cm Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 août 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'aime beaucoup, patience ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut serge,Ton couple est magnifique ! vraiment belle acquisition :-)As-tu us des discus avant d'avoir ce couple ?!Laisse les faire je ne sais pas si tu est un éleveur confirmé (alors tu va te régaler) mais si vraiment tu débute dans le discus ne soit pas précé d'avoir une reproduction car vraiment c'est du travail.Il faut surtout laisser mûrir le couple, qu'ils ce sentent bien le fait qu'ils mangent les oeufs est tout à fait normal ;-)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge h 0 Posté(e) le 30 août 2011 Cobalt 34,merci des renseignements ,j'ai déja eu des discus mais y a plusieurs années ,donc je suis débutant dans la reproduction Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 30 août 2011 très beau discus !!! j'espère qu'au bout d'un moment tu arrivera a avoir une ponte qui dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge h 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour le moment je touche du bois ,j'ai des larves depuis aujourd'hui ,mais ne crions pas trop vite ,je laisse faire la nature Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites