gould1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sur une " rue " destinée à éloigner les chats de mes pots de fleurs, je découvre ce matin 6 à 7 chenilles magnifiques.Après recherches, ce sont des chenilles de machaon.Surement courantes mais jamais vu à ce jour.J'espère ne pas rater le développement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 août 2011 faudrait que tu nous mette des photos se serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 28 août 2011 CTu vas sur google et tu regardes cest fait pour ça très jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 août 2011 je c'est bien que c'est fait pour sa mes vaut mieux voir les siennes dont elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je passe les photos dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Souci avec ma session internt, je ne peux passer de photos pour le moment.Elles sont toujours sur la plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok ben on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci.Je suis vraiment ennuyée avec pain shop qui ne fonctionne plus.Il ne reste plus grand chose de la plante, les chenilles mangent goulument les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Voici les très belles chenilles ( papillon de machaon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 a ouai elle sont vraiment superbe quelle belle couleur qu'elle ont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il est vrai qu'elles sont belles, j'espère voir la métamorphose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ben ouai sa peut etre superbe de voir sa mais bon faut bien surveiller .tu fait de superbe photo tu as un reflex???kris m'avait dit de te contacter pour avaoir des court car j'en ai un mais j'ai trop du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai effectivement un reflex mais me sers souvent du petit kodak zoom 12. Avec l'un ou l'autre j'ai des difficultés pour les photos d'aquas, trop habituée à l'argentique ( que j'ai toujours ). Autres sujets ça va.Ce kodak AF pas cher a une bonne qualité d'optique et facile à la manipulation.Si tu as besoin de conseils et qu'ils sont dans mes compétences, n'hésites pas.je guettes les chenilles qui ne sont plus sur les feuilles mais sous le pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok c'est tres gentil a l'occaz si on venez a se rencontrer l'ors d'apero ou de bourse he bien je prendrer quelque conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je ne vais que rarement aux bourses et aux expos mais je pense que nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer et si je peux t'aider c'est avec plaisir.Quel est le modèle de ton reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mon reflex et le nikkon D 3000 objectif 18_55 mm. j'ai aussi un objectif 55-200 mm .et un flash nikkon speedlight SB 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites