ahpc 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut, je mettais présenté il y a un mois, je suis étudiant en aquaculture a mèze pour l'année.Voici une petite présentation de mes bacs.J'en ai au total 9, je vais vous en présenter quelques uns.Mon communautaire 180L:- 6 hachettes- 10 cardinalis-10 hasemania nana- 6 corydoras paleatus- 2 ancistrus- 1 couple apistogramma panduriniMon nano 60L:Je l'ai présenté en détail sur un autre post, il va accueillir des red crystal.Mon 60L cambarellus montezumae:Il heberge un trio d'ecrevisse naine 1 mâle et 2 femelles.Mon 30L pour grossissement des montezumae:actuellement il y a une quarantaines de petits dedans.Quelques petites:Mon 60L red crystalMon 60L petites alleniil heberge quelques petites alleni, et bientôt des sakuraJe mettrai les photos des autres bacs dans la soirée, il reste un bac de reproduction de betta, et un autre avec un couple d'apisto abacaxis et un nano pas encore en eau destiné au blue tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sont bien sympa tes bacs !Le 180l est superbe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 +1 avec jo très joli bac et j'ai une grosse préférence pour le 180l il est super bien réussit bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trés sympa tes bacs, le 180 l est super mais j'aime bine les pierres dans le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tres jolie bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu as de très beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tous tres beaux un petit faible pour le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tous sympa tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites