tchikitine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour savoir quel est le nom de cette plante car je la trouve très belle et c'est presque la seule qui se plait dans mon bac.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est une anubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah c'est une anubia, tu sais pas la quelle par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je dirais une barterï xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ce qui est bizard, c'est que la mienne n'a pas de rhizome mais une tige unique principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est que sa doit être une bouture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Saururus cernuus, Lézardelle penchée, Plante de LeidenClassification de CronquistClasse : MagnoliopsidaOrdre : PiperalesFamille : SaururaceaeGenre : SaururusEspèce : cernuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites