dimi11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut es ce que les valisnerias ont forcement besoin d'un sol nutritif ?es ce que je peux lui intruire au pied des oligo element dont elle as besoin?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je pense pas que ça soit obligatoire !!! moi je n'ai pas de sol nutritif et elle tiens très bien juste avec l'engrais liquide après elle pousse assez lentement pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ha c'est bon a savoir ça et tu met quoi comme engrais liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je mets easy profito !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je ne pense pas que tu ai besoin de mettre des oligo pour de la vallisneria..Maintenant comme toutes les plantes elle aura donc une croissance plus rapide si fertilisation il y a.Mais ce nest absolument pas une plante difficile et qui ne necessite pas forcement d'olig.Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ok merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites