La Chine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je vous présente l'alien de mon bac plutôt asiatique côté plantes et côté poissons (poissons rouges "japonais", crossoscheilus siamensis, botias modestas et trichogasters leeris et pectoralis).J'ai acquis en février 2011 une petite chose de 4/5 cm longtemps demeurée quasi invisible.7 mois plus tard et avec une taille qui dépasse les 15 cm, le bestiole se montre de plus en plus !Au delà des 30 cm, ce poisson quittera son actuel 700 litres communautaires pour rejoindre un gros bac avec des piranhas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il doit être encore plus beau en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 belle bêêêtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ben il a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 magnifique poisson avec sa grande nageoire dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites