lesvoiles 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour a tous,je vous presente mes bettas et pour commencer le petit nouveau que mon fiancé a acheté aujourd'hui:Le petit nouveau, SD qui n'as pas encore de nom :puis mon male QDV Ether qui as fait une repro il y a une semaine :ainsi que la femelle Sikkim qui s'est reproduit avec Ether :ensuite un petit nouveau acheter il y peu : kush un DTet pour finir Namco un CT le plus vieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 super joli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Jolis bettas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko34 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tres joli tes betta !! tu as beaucoup de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 beaux bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesvoiles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci à tous, pour les repros, on a en ce moment quelques alevins encore, mais je suis pas sur de la finalité ! En esperant que ça fonctionne comme on le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ils sont magnifiques tes bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tres joli betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Joli Betta et bonne continuation !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu gardes tous te bettas dans des bacs sans filtration ni chauffage? Quelle contenance et quel entretien? J'adore ton petit dernier, bon goût ton copain ! (fiancé, pardon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites