jailly 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici Ming mon gros père de 4ans adopté à la SPA il y a un an et demi et Minus 1ans et demi qu'on nous a donné il y a un peu plus d'un an Minus à son arrivée:l'origine du nom de Minus qui devait être un petit mâle :Et enfin le moment détente de mes chats Minus essaye de téter son frère et monsieur Ming ronronne et madame Minus ronronne (ce qu'elle ne fait jamais autrement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 très joli tes chats !!! tu as de la chance qu'ils se soit bien entendu, c'est pas toujours le cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui mais c'est vrai que Minus était un bébé donc c'était plus facile et puis il faut l'avouer Ming est vraiment feignant même si c'est pour courir après un chaton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Qu'il son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jailly 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ils sont beaux mais aussi infernaux (je pense qu'on les a un peu trop gâté ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 @jailly a écrit:ils sont beaux mais aussi infernaux (je pense qu'on les a un peu trop gâté ^^)Je te comprends !!! Mes enfants c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 LoL faut etre ferme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites